LEVENTE KOVÁCS, CHEF

Cela fait maintenant deux ans que j'ai  le privilège de travailler pour ZONA en tant que chef. À mon arrivée, les propriétaires ont eu deux demandes: tout d'abord, conserver les caractéristiques de la cuisine hongroise et suivre nos traditions.

D'autre part: lorsque nos invités prennent un repas trois services chez ZONA, ils doivent être émus par leur expérience ...

… Cette belle expérience doit revenir à la mémoire de nos invités le dimanche matin, quand la famille se demande où aller déjeuner. La magie d'une soupe; la splendeur d'un plat principal; le battement subtil d'un cœur doivent vous rappelez ces souvenirs. Nous voulons que ce soit cette expérience qui amène encore et encore nos clients chez ZONA...

... L'un des plus beaux endroits de Budapest, le quartier du château de Buda, offre une atmosphère propice à notre lieu de réunion. Situé sur les rives du Danube avec un magnifique panorama et un piano live tous les soirs, les invités sont installés pour vivre pour une expérience inoubliable ...

...En tant que chef cuisinier, je pratique un style de dressage épuré dans ma cuisine, avec cette idée: la simplicité peut être géniale.

 Je suis convaincu que les ingrédients doivent être utilisés tels qu' ils sont fabriqués par la nature, ce qui nous permet d'arriver au point où les ingrédients simples ne sont plus si simples, apportant des harmonies de saveur naturelles et complexes...

... Chez ZONA, rien n'est simplement ce à quoi nos clients s'attendent, mais tout est exactement comme ils le souhaitent ... et même mieux!

 Simple c'est complexe.

TÉMOIGNAGES

NOUS ACCUEILLONS LES CHIENS

Nous sommes heureux de vous accueillir avec des chiens bien éduqués lors de votre visite.

TOUS DROITS RÉSERVÉS. © 2018 ZONA BUDAPEST. CONCEPTION TASNADI.

LEVENTE KOVÁCS, CHEF

It has been two years since I received the privilege of working for ZONA as head chef.  When I first arrived, the owners had two requests: first of all, to keep the characteristics of Hungarian cuisine and follow our traditions.

And the other: when our guests eat a three-course meal at ZONA, they should be moved by the experience...

...That great experience should come back to the memory of our guest on a regular Sunday morning when the family asks where to have lunch. The magic of the soup; the splendor of the main course; the subtle beating of one’s heart should be the reminder. We want this to be the experience that will bring our guests back to ZONA time and time again

...One of the most beautiful places in Budapest, the neighborhood of the Buda Castle, provides the atmosphere for our venue. Situated on the bank of the Danube with a beautiful panorama and live piano every evening, guests settle in for an unforgettable experience...

...As a chef, I follow a style of minimal design in the kitchen with this thought: simple can be great.

I stand by the belief that the ingredients should be used the way they are made by nature, allowing us to come to the point where the simple ingredients are not so simple any more, bringing complex, natural flavor harmonies....

... At ZONA, nothing is simply what our guests would expect, but exactly the way they want it to be.... and better!

Simple is complicated

TESTIMONIALS

DOG-FRIENDLY

We're happy to have well trained dogs join you on your visit.

ALL RIGHTS RESERVED. © 2018 ZONA BUDAPEST. DESIGN BY TASNADI.