POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

1.) Quelles informations collectons-nous concernant les publicités présentes sur le site?

Si un utilisateur ne fournit pas expressément de données ou d’informations sur lui-même sur le site Web, conformément aux dispositions de la politique de confidentialité, aucune donnée personnelle de l’utilisateur par laquelle il pourrait être identifié ne sera collectée ou traitée, de quelque manière que ce soit.

En visitant le site Web et en cliquant sur le bouton «Accepter», tous les utilisateurs consentent à l’utilisation de cookies liés au site Web, gérés par des fournisseurs de services externes et nécessaires à l’enregistrement des données et informations spécifiées dans cette notice.

Le Contrôleur utilise des cookies gérés par un fournisseur de services externe (Adform) sur le site Web. Les cookies sont de simples fichiers texte courts envoyés par le site Web au disque dur de l’ordinateur de l’utilisateur. Ils contiennent des informations sur l'utilisateur.

L’utilisateur peut disposer d’informations détaillées sur le traitement et la gestion des données sur ce site Web:

https://site.adform.com/privacy-center/overview/

 

2.) Option pour désactiver les cookies:

Si vous préférez qu’aucune des informations, indiquées ci-dessus, ne soit collectées concernant l’utilisation du site Web, vous pouvez désactiver partiellement ou intégralement les cookies dans les paramètres de votre navigateur Internet ou modifier les paramètres relatifs aux notifications sur les cookies.

 

 

TOUS DROITS RÉSERVÉS. © 2018 ZONA BUDAPEST. CONCEPTION TASNADI.

PRIVACY POLICY

1.) What information do we collect in relation to adverts placed on the website?

If a User does not expressly provide data or information about themselves on the website according to the provisions of the Privacy Notice, then no personal data of the User shall be collected or processed in any way based on which the User could be identified.

By visiting the Website and clicking on the ‘Accept’ button all Users consent to the use of cookies, in relation to the Website, managed by external service providers necessary for the recording of data and information specified in this Notice.

The Controller uses cookies managed by an external service provider (Adform) on the Website. Cookies are simple, short text files sent by the Website to the hard disk of the User’s computer and contains information about the User.

User can have detailed information about data processing and handling on this website: https://site.adform.com/privacy-center/overview/

 

2.) Option to switch off Cookies:

If you prefer to have no information, indicated above, be collected about you in relation to the use of the Website, you can switch off the cookies either in part or in full in the settings of your internet browser or may otherwise modify the settings of the cookie messages.

ALL RIGHTS RESERVED. © 2018 ZONA BUDAPEST. DESIGN BY TASNADI.